Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE PHOTO ... UN JOUR
Archives
18 février 2009

MERCI, SEGUELA !

DSC_4554
Une photo prise dimanche dernier, place de  l'Opéra pour notre "cher" président grand collectionneur ... je ne pensais pas l'utiliser si rapidement ... mais notre papy de la pub, Jacques Séguéla homme de gauche - homme de droite ... enfin homme au portefeuille bien plein ose déclarer vendredi dernier sur France 2
" Si a 50 ans, on n'a pas une Rolex, c'est qu'on a raté sa vie."
Et oui, moi, j'ai raté ma vie ... comme pas mal de monde, je n'ai pas de Rollex ... et je m'en porte bien !
Au fait, à 75 ans, ce fils de pub connaît-il le prix d'un yaourt ! Pas sûr ... pour la montre Rollex ...
une indication la montre Rollex,  bas de gamme vaut ... plusieurs milliers d'euros.

Publicité
Commentaires
C
oui je suis tout à fait daccor avec toi plus en est riche plus que l'on à plus de notion de l'argent, je me souviens d'un certain souvenir de gainsbourg chez sept sur sept même ci j'était petite. je crois bien qu'à 50 ans je n'orrais pas de Rollex même ci c'est encore loin.
UNE PHOTO ... UN JOUR
  • Chaque jour, des photos. Des photos d'aujourd'hui, des photos d'hier, des photos tout court ... avec sa légende ... Des photos d'actualités, de paysages, de sports, de spectacles ... de la vie. Photos GT Valck
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité